Implants dentaires en Hongrie

• Principe d'un implant dentaire
    L'implant remplace une racine, ce qui permet de maintenir l'os de la mâchoire
  • Couronne dentaire sur implant
  • Implant dentaire en zircone
  • Préparation de la pose de l'implant dentaire
  • Pose de l'implant dentaire en Hongrie

Pourquoi un implant dentaire ?

C'est une question qui revient souvent. Un implant dentaire est ni plus ni moins une vis que notre implantologue en Hongrie vient fixer dans l'os de la mâchoire.
Il a pour fonction de remplacer les racines d'une dent. Ces dernières permettent de maintenir l'os et qu'il ne se rétracte pas.

Conserver son capital osseux est très important puisque cela peut permettre d'éviter les greffes ou les prothèses amovibles qui sont souvent inconfortables voire douloureuses.

L'implant zircone ou l'implant titane

Chacun des 2 types d'implants ont leurs avantages et leurs inconvénients :

- Le zircone est un métal précieux, il est antiallergique. Il est également plus confortable en bouche car plus léger. Seulement, il ne convient pas à tous les os de mâchoire car il est plus fin que l'implant dentaire titane.
- Le titane est encore aujourd'hui le plus utilisé en Hongrie mais aussi dans le monde entier. Il convient à un plus grand nombre de cas du fait d'un plus grand choix de diamètre et de hauteur d'implant. A l'instar des implants zircone, les temps de cicatrisation sont légèrement plus longs avec le titane.

Si vous souhaitez avoir des informations complémentaires quant au choix du matériau, vous pouvez nous envoyer votre panoramique dentaire directement par email >>> ou nous contacter via le formulaire de contact >>>

Implant dentaire en Hongrie

Quels sont les matériaux utilisés pour vos implants dentaires en Hongrie ?
Nos implantologues utilisent uniquement des implants Alpha Bio, Nobel Biocare et Dentisystem. En matériaux à proprement dit, il en existe 2 types différents : l'implant titane et l' implant zircone

Un seul voyage avec l'implant dentaire à prise directe ?
10 à 11 jours de votre temps seront nécessaires. Vous repartez avec votre implant et votre couronne dentaire.

2 voyages pour les implants dentaires classiques ?
Le diamètre de ces implants est plus important, ce qui force à un temps de cicatrisation minimum de 3 à 4 mois. Le premier séjour sera de 5 jours, notre implantologue posera les implants et ajustera une prothèse provisoire. Le second séjour sera de 7 jours pour la pose des piliers et de la prothèse définitive.

Les garanties sur nos implants dentaires en Hongrie ?
Vous avez une garantie sur l'ensemble des soins dentaires faits en Hongrie. Les implants dentaires sont garantis 5 ans.

Quels sont les remboursements pour vos implants dentaires en Hongrie ?
Malheureusement en France, les implants dentaires sont encore considérés comme de la chirurgie esthétique et ne sont pas pris en charge par la CPAM. Toutefois, certaines mutuelles prennent en charge un montant pour les implants, il faut donc penser à consulter ses contrats avant de partir. En savoir plus >>>

Nos hébergements en Hongrie
Les hébergements sont d'un grand confort et sont équipés comme des appartements. Ils sont localisés à quelques mètres de la clinique mais aussi des restaurants et des supermarchés. Vous disposerez d'un accès Wifi et de la télévision par le cable ce qui permet d'accéder à certaines chaînes françaises. En savoir plus >>>